Le Panel d'experts chargé de l'Examen indépendant, actuellement en phase d’enquête, invite les parties intéressées à soumettre les informations pertinentes. | WWF
Le Panel d'experts chargé de l'Examen indépendant, actuellement en phase d’enquête, invite les parties intéressées à soumettre les informations pertinentes.

Posted on 20 August 2019

Le Panel d'experts chargé de mener l’Examen indépendant des récentes allégations concernant le WWF invite les parties intéressées à soumettre les informations pertinentes pour considération lors de la phase d’enquête actuellement en cours. Les dossiers fournis doivent être pertinents par rapport à la déclaration des objectifs de l'Examen indépendant et au mandat du Panel d'experts disponible en ligne ici. Les dossiers d’information doivent être adressés à l’adresse courriel suivante : «independentreview2019@gmail.com».

La date limite de réception des dossiers est le 30 septembre 2019.

Le Panel d'experts est composé des personnes suivantes : sa présidente, la juge Navi Pillay, ancienne Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme; professeur John Knox, ancien rapporteur spécial des Nations Unies sur les droits de l'homme et l'environnement; et Dr Kathy MacKinnon, présidente de la Commission mondiale des aires protégées de l'UICN (CMAP) et ancienne spécialiste principale de la biodiversité à la Banque mondiale.

Le Panel est assisté par son secrétaire exécutif, Peter Splinter, et peut être contacté par son intermédiaire à l'adresse courriel indiquée ci-dessus.